Enfants et Fils de DIEU

Notre Seigneur Jésus est Fils de DIEU parce qu'il est une partie de DIEU le Père, c'est le verbe de DIEU : en lui j'ai mis tout mon Amour.

 Les Enfants de DIEU sont ceux qui ont la volonté de devenir Fils. Cette volonté d'appliquer les commandements de notre Seigneur Jésus Christ. Notre Seigneur est envoyé par DIEU le Père pour nous donner la dernière alliance. Il est venu se donner à nous pour que nous ayons le verbe de DIEU en nous. 

 Frères et soeurs nous devons avoir cette volonté à l'obéissance. Et demander à notre Seigneur, selon sa volonté pour toutes décisions importantes ou pas. C'est dans cette condition que nous deviendrons Fils par le Christ Jésus. 

 Dans notre cheminement avec notre Seigneur Jesus nous ne pouvons pas nous bénir nous même, le Seigneur est en nous. C'est Jésus Christ qui sauve. Plus nous nous approchons de DIEU le Père et plus nous avons de la foi, de l'autorité au nom de Jésus. C'est pour cela qu'il ne faut pas faire de nous même. C'est l'Esprit de DIEU qui agit et c'est lui aussi qui nous incite à demander. Lorsque nous sommes en faute, le Seigneur nous le fait comprendre, il faut juste demander de nous montrer nos fautes.

Lecture de Jérémie 17,5-8 . Mais il est écrit que la miséricorde se moque du jugement. Nous mourons à cause de nos péchés, Notre Mère Marie est née sans les conséquences du péché originel. Elle est née Sainte et restée Sainte toute sa vie sur Terre. Tout comme notre Seigneur ressuscité par le Père, elle aussi puisse qu’elle intervient sur Terre par des apparitions et intercède pour nous lorsque nous la prions. Notre Seigneur Jésus nous dit voici ta Mère sur la croix. Cela nous donne un aperçu de l’état physique de notre vie future. Homme et Femme célestes.

 Nous sommes sur Terre donc nous devons garder notre activité. Nous œuvrons partout où nous allons. Au travail dès que je suis bloqué et ne trouve pas de solution je demande à notre Seigneur de nous aider. Et le plus souvent chacun apporte une pierre à la résolution du problème si non une personne donne la solution.

Nous somme en communions par le Christ, le Christ est la vigne, nous sommes les sarments et nous devons porter des fruits. Nous ne sommes pas en communions entre nous mais sur la même vigne qui est le Christ et c'est lui qui nous nourris pour notre sainteté. Les morts, dans le repos et au purgatoire sont Esprits.

Nous devenons comme notre Seigneur doux et humble de cœur. La vie devient plus facile puisque nous souhaitons faire que la volonté d e DIEU

Pour ceux qui reçoivent un miracle, il faut rendre grâce à DIEU, aller voir un prêtre pour savoir quoi faire. Même notre Seigneur Jésus ne pouvait empêcher un miraculé de rendre grâce à DIEU en le glorifiant à pleine voix.

 Il faut aussi prier pour que le maître de la moisson envoit des ouvriers.